Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une envie de changement, pour une vie Meilleure
Une envie de changement, pour une vie Meilleure
Publicité
Archives
3 janvier 2015

1er Janvier 2015. L'heure du changement a sonné!

Bonjour à toutes & à tous!

 

Je m'appelle June, et je souhaite partager à travers ce blog cette nouvelle aventure que je commence pour l'année de mes 25 ans.

En effet, j'ai pris beaucoup de poids ces dernières années, je me suis enfermée dans une vie qui ne me plaît pas. Alors j'ai décidé qu'il était temps de réellement vivre pleinement!!! Voici la liste de mes souhaits & résolutions :

 

* Manger plus sain (production locale, cuisiner tous mes repas, programmer pour ne pas choisir la facilité, etc)

* Reprendre le sport (Zumba le jeudi, stepper 1 jour sur 2, abdos & squats tous les jours)

* et reprendre le footing, car une fois que je m'y met vraiment, ça fait tellement de bien!!!

* Mieux gérer mon temps pour faire plus de choses (scrap, photo, tricot, balade, etc.)

* Retrouver mon amour de la lecture

* M'ouvrir au monde & voyager!!!

 

1391899_10204849715435622_3080812894690208916_n

 

Au fur & à mesure, je partagerai ici aussi bien des recettes, que des instants de vie, que mes réalisations en tricot. Un petit peu de tout quoi. Donc je vous dit bienvenue dans cette nouvelle vie plus belle, plus épanouie, plus positive!!!

 

Et la première régle à suivre : trouver 3 "kifs" par jour, pour se rappeler à quel point il est bon d'être en vie, qu'il y a pire que ce que l'on vit, et qu'en étant positif les choses se passent beaucoup mieux.

 

A très bientôt!

 

June

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité